Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft

Forum des crafteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quatrième FK ! [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : X : 125 / Y : -61 / Z : 10

Palmarès
Victoires: 2
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

Yop tout le monde ! Smile
J'ouvre ce sujet pour vous présenter, en vidéo, la map du FK 4 !!!

J'attends avec impatience vos impressions Wink
A plus ! Et bonne lecture !



Dernière édition par McThiieu le Jeu 22 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftxbox.forumsrpg.com
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : X : 125 / Y : -61 / Z : 10

Palmarès
Victoires: 2
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:33

Des News des News et encore des NEWS !!! Smile

Avant de vous donner les noms des participants de ce FK n°4, je dois d'abord vous remerciez pour votre engouement et votre participation au vote des dispos ! 
A vrai dire, il y'a eu tellement de monde que je ne peux pas tous vous accepter dans ce FK n°4, mais ne vous inquiétez pas !! Il y aura 2 FK dans la foulée pour le prix d'un !! Comme ça tout le monde est Happy ! Very Happy

AaaaaaaLORS Smile Voici les participants du FK n°4 !! (choisis dans l'ordre de vote)

- McThiieu
- Mig210 (alias : StarkMister)
- Gaz95
- Bilka 69
- XxNTMxX93
- Patouic

Voilà donc 6 joueurs prêts à se mettre sur la g*eule ! 6 joueurs prêts à construire leur royaume et descendre tous les ennemis qui se présenteront sur leur chemin ! Applaudissons ces 6 guerriers du cube !!! (hhhouuuuuuaiiiiiiiihhhhhh .... *applaudissements*)

Ce FK n°4 aura lieu le :

!! MERCREDI 21.01 à 18H30 !!

Prenez le rendez-vous Wink

Pour les autres membres ayant voté également, vous participerez au FK n°5 !! Smile
La date n'est pas fixée pour le moment, mais ça se joue entre Jeudi 22.01 ou Dimanche 25.01.
Voici pour le moment, les joueurs du FK n°5 :

- McThiieu
- Kekonleouf
- Skyl Cowlyjobb
- KiioL
- ?
- ?

Il reste donc deux places, je pensais les attribuer à des joueurs dispo jeudi ou dimanche et qui n'ont pas encore fait de FK Smile (pour laisser jouer tout le monde).
Pour la gestion du FK n°5, j'ouvre un nouveau sujet à son image Smile

J'espère que tout est clair pour tous, surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques ou des idées à nous faire partager !! Je ne veux pas que ça soit imposé, j'aimerais simplement que ce soit juste ^^

Le tirage au sort des équipes du FK n°4 tombera lundi au plus tard. Préparez vous déjà en échangeant vos GamerTags si ce n'est pas encore fait Wink

A plus et à vous de poster !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftxbox.forumsrpg.com
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : X : 125 / Y : -61 / Z : 10

Palmarès
Victoires: 2
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:53

Voici le tirage au sort des équipes !!
Bonne vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftxbox.forumsrpg.com
GaZ95

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 35

Palmarès
Victoires: 0
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:09

Franchement c est pas mal tu organise ça bien
Revenir en haut Aller en bas
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : X : 125 / Y : -61 / Z : 10

Palmarès
Victoires: 2
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:27

Merci ça me fait plaisir Smile
Je vais donc continuer ainsi, mais faut vraiment que je trouve une astuce pour améliorer ma connexion en partie ... Parce que là c'est un peu galère ... Mais là n'est pas le sujet Smile
(j'ouvrirais certainement un sujet dans boite a idée =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftxbox.forumsrpg.com
McThiieu
Admin
McThiieu


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : X : 125 / Y : -61 / Z : 10

Palmarès
Victoires: 2
Défaites: 1

Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:38

Hellooooooooooooooo re tout le monde !!!
Petit post pour vous tenir informé que le FK 4 est TERMINé Very Happy !!!!

Sans surprise, l'équipe rouge a triomphé sur ce FK =)
Victoire donc de :
- McThiieu
- Bilka 69
- StarMiister
(les palmarès sont donc mis à jour pour tous !)

La partie en bref du côté rouge :

- On a trouvé assez rapidement du diamant (3ème jour) dans une belle grotte extérieure !
- On a amassé masse de fer !! On a pu se full stuff + enclume + quelques stuffs encore pour fusionner !
- Enchantement à gogo sur arc/épées en diams Wink
- Pas mal d'or récolté en minant + machine d'échange, on a pu se faire 1 pomme d'or chacun + 2 pommes d'or pour la quête !
- TNT rassemblée au total : 6
- Assaut porté au jour 8 (ou 9 je sais plus ^^) On voyait NTM se faire tuer par des WitherSquelettes, du coup on s'est dit, c'est maintenant ou jamais car il était dans le Nether (==> surement pour potions)
- Muraille démolie Smile On a eu de la chance d'attaquer au bon endroit, de l'eau a coulé, on a pu rentrer facilement (pendant que nos ennemis étaient sous leur base)
- On a cherché la salle des coffres pour la contrôler, on est tombé sur une faille (les enf**rés avaient carrément le luxe d'avoir une faille en dessous de leur base).
- Du coup, Bilka était sur que leur salle des coffres était dans cette faille.
- Ca n'a pas loupé, il avait raison, il a remarqué de la pierre taillée qui était bizarrement posée ... du coup TNT du coup salle des coffres trouvée et possédée pendant 2 min ===> VICTOIRE !!

Je vous passe tous les kills qu'il y a eu quand on cherchait la salle des coffres, mais normal, on était full stuff fer enchanté et eux respwanaient sans stuff ... désolé les gars ^^

Je voulais encore remercier mon équipe : StarkMiister, pour ton implication et ton dévouement total ^^ (tu m'aura compris Smile ) Bilka69, pour son bon jeu et sa super analyse de la faille qui nous a offerte la victoire !!

Je voulais également remercier l'équipe bleue, sans qui nous aurions pas pu gagner ^^ Non, plus sérieusement, merci pour votre FairPlay (y'a pas eu de RageQuit) on a bien discuter ensemble après sans prise de tête, franchement c'était cool ! Merci à vous !

Voilà petit post résumant mon point de vue et opinion sur cette game. On a un peu discuté après la partie et j'apporterais surement des modifications aux règles d'après vos conseils. J'insiste sur le fait que si vous avez des questions/idées/remarques, le forum est grand ouvert !

A vous les studios, n'hésitez pas à poster un message en décrivant vos sentiments sur la partie, les moments forts, les anecdotes (au passage, un moment j'ai quand même tuer mon collègue StarMiister... p*tin d'araignée lol) Enfin voilà Wink

A plus pour le prochain FK ! 
Restez informé en suivant le forum et encore merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftxbox.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quatrième FK ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième FK ! [FINI]   Quatrième FK ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième FK ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier FK ! [FINI]
» Deuxième FK !! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft :: = Ouvert à tous = :: - Fallen Kingdoms --
Sauter vers: